Une vie en dehors de The Big Bang Theory

Publié le par Jen

Voici une interview de Kaley Cuoco datant de cette semaine. Elle y parle de son enfance, de ses débuts, ainsi que de son personnage dans The Big Bang Theory.

 

8a7187cd00f0cd20200f6a7067007b1c.jpg

 

"Je sais que ça sonne faux" s'exlame Kaley Cuoco "mais aussi énorme que puisse être cette série, ce n'est qu'une partie de ma vie, et elle n'est en aucun cas toute ma vie".  Enorme. le mot semble effectivement plus que jamais approprié, The Big Bang Theory compte désormais 6 saisons et est suivi par plus de 19 millions de téléspectateurs chaque semaine depuis qu'elle est entrée en syndication.  

 

PENNY 

Contrairement aux quatre garçons de la bande (Sheldon, Leonard, Raj et Howard), Penny, joué par Kaley, n'est pas un génie. Mais est-elle pour autant simplement une jolie et gentille blonde ? 

"Elle n'a évidemment pas une intelligence acquise par les livres  . Mais elle est débrouillarde, bienveillante et a de l'auto-dérision.  Les producteurs n'ont jamais fait d'elle une imbécile. Elle ne comprend peut être pas toujours ce que le groupe de gars veut dire, mais c'est ce qui fait qu'elle représente la plus grande partie des gens." Introduire un personnage aussi normal que Penny, dans le quel les téléspectateurs peuvent s'identifier, a été très intelligent de la part des producteurs. Dans un même temps, "Sexy Penny" représente un objet du désire non négligeable.

 

Et on remarque tout de suite que Kaley Cuoco est la personne idéale pour jouer un tel personnage. Durant notre interview, elle se montre chaleureuse, posée et glamour comme il faut. Elle commande une vodka-martini "Très froid, avec une tranche de citron" et explique au journaliste "Ma nouvelle boisson. Mon nouveau truc."

 

 

SA FAMILLE

A toutes ces qualités on peut rajouter un esprit de famille sans failles. Quand on lui demande ce que l'arrivée de TBBT a signifié dans sa vie, elle mentionne son père, un agent immobilier qui a eu des périodes très difficiles, et sa mère, femme au foyer. Durant son enfance, ses parents ont eu des moments très difficiles mais elle assure n'avoir "jamais remarqué quand les choses allaient mal". "Cette année j'organise Noël et Nouvel an dans ma maison, il y aura environ 25 personne chez moi, je peux faire ça maintenant" dit elle avec une voix tremblante et une émotion visible. "Je suis émue parce que je me rappel qu'on ne pouvait jamais se permettre ça avant."

 

Kaley Cuoco, 27 ans le 30 novembre prochain, a grandi dans la joie et au centre de l'attention.

"J'étais toujours dans la légèreté, je me prenais jamais au sérieux. Quand mon père a eu sa caméra, il fallait toujours que je me mette devant et que je fasse n'importe quoi. Il n'arrêtait pas de me dire de bouger !"

Ses parents l'ont soutenu quand elle a commencé la comédie "Mais si je voulais passer une audition, je devais aussi jouer au tennis (sport dans le quel elle excellait dans son adolescence). Quand je me concentrer sur le tennis, il fallait qu'en plus je prenne des cours de danse. Je pratiquais plein d'activités, ainsi je ne compter pas uniquement sur une discipline pour réussir."

 

 

SES DÉBUTS:

Elle obtient un premier rôle à la télé en 1992 aux côtés de Donald Sutherland. En 2000 elle joue Maureen Mc Cormick dans un autre TV film intitulé "Growing up Brady". Elle fait des petites apparitions dans de nombreuses séries. En 2002, alors qu'elle n'a pas décroché de rôle depuis un an, elle se sent découragée. C'est alors que son agent lui parle d'un projet nommé "Touche pas à mes filles". Elle auditionne pour y jouer la fille aînée de l'acteur John Ritter. Elle obtient le rôle. 

 

"Je l'aimais tellement", dit-elle à propos de John Ritter, décédé au cours de la saison 2. "Travailler avec lui m'a appris que j'aimais les sitcoms. Comme type de file, je suis une 'demoiselle d'honneur'. J'aime les trucs stupides. C'est ce que je suis au plus profond de moi-même. Si je peux expérimenter plusieurs genres dans ma carrière, c'est cool. Mais la comédie, c'est mon fort." 

Chuck Lorre, co-créateur de TBBT, confirme "Kaley est né pour la comédie. Il y a quelque chose d'instinctif dans la comédie, que certaines personnes ont: une sorte d'élégance mélangée à de la grâce, où aucun effort n'est nécessaire."

 

 

SES COMPLEXES:

Malgré son aisance pour la comédie, Kaley remet parfois tout en question. 

"Comment ça pourrait ne pas être le cas ? Je me demande souvent pourquoi j'ai joué une scène de cette manière et pas d'une autre. Je pense aussi constamment que je suis grosse, et je n'aime pas mes dents. Mais ça s'améliore avec l'âge. J'ai appris à accepter." Elle sourit, ne révélant rien d'anormal avec ses dents:"Tout ira bien". 

 

Publié dans Interviews:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article