Kaley " le pouf a été ma co-star preférée ! "

Publié le par Jen

Voici l'interview de Kaley Cuoco lors de l'avant première mondiale de HOP:

 

C'était comment de travailler avec James Marsden ?

 

J'aime marsden. Il sent le miel, la pluie et les fleurs. Et quand il parle, les roses fleurissent de sa bouche. Non, il est génial. Il est l'un des hommes les plus drôles que j'ai rencontré. Il a le gène de la comédie en lui, donc nous nous entendons bien.  Nous étions sans cesse entrain de nous taquiner, je l'aime. Il est bon dans ce film, il est si mignon.

 

 

Mais ce n'est pas votre personnage qui est sensé lui faire passer de mauvais moments dans le film ?

 

Mon personnage doit. Mon personnage est vraiment d'un grand soutien pour son frère (joué par James). Elle veut qu'il fasse bien. Des deux, c'est la seule qui a réussi donc sa famille renonce à lui mais elle, elle souhait qu'il fasse de bonnes choses. Donc c'est une très belle relation fraternelle, un mélange de rivalité et d'amour mais, c'est certainement  plus de l'amour.

 

 

C'était comment de travailler fasse à rien ? (le lapin de pâques ayant été introduit par ordinateurs)

 

Mieux que de jouer fasse aux gars avec qui je travaille sur The Big Bang Theory. Je plaisante. Je l'ai dit plus tôt et j'attends que quelqu'un le dise, "Je vois cette chose..." Oui, comme 4 poufs, tu sais ?. Non, nous avons travaillé face à un pouf rempli de sable. C'est le meilleur collègue que je n'ai jamais eu !

 

 

Publié dans Interviews:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article