Kaley: "J'ai presque tué Johnny Galecki".

Publié le par Jen

Kaley Cuoco in Maxim Australia

 

 

Kaley Cuoco a fait la une du numéro de juillet 2012 de la version australienne du magazine Maxim. Cependant pas grand chose de neuf puisque les photos et l'interview, présentent dans le magazine sont les mêmes que celles publiées en 2010 dans la version américaine de la revue. Vous pouvez retrouvez les photos sexy de ce shooting réalisé en 2010, sur ce site (ici et ). La vidéo du shooting est également disponible ici.

 

Interview complète (elle date donc de 2010 mais a été publiée le mois dernier en Australie) Kaley parle de ses "talents" de conductrice, de sa relation avec les hommes et de ses collègues de TBBT:

 

Vous dites que vous êtes mauvaise conductrice. Cela veut dire que vous faites beaucoup d'accidents ?

Kaley: J'en ai eu beaucoup, je ne peux même pas les compter. Hier encore, je conduisais et j'ai entendu ce bruit, je me suis demandée ce que c'était. Je venais juste de percutais violemment le rétroviseur d'un van. J'ai laissé un moi, j'étais très fière de ça ! Ce mot disait "Salut ! désolée, j'ai cassé votre rétroviseur, appelez ce numéro..."

 

 

Vous leur avez donné votre numéro !?

Kaley: Ah, bien, c'était le numéro de mon avocat. Une autre fois je conduisais une vespa en République Dominicaine avec mon collègue de The Big Bang Theory, Johnny Galecki à l'arrière. Je nous ai conduit droit dans le mur. Il a volé ! J'ai presque tué johnny Galecki. Et je suis très sérieuse.

 

 

Les producteurs de The Big Bang Theory vous considèrent-ils comme un danger ?

Kaley: Je crois qu'ils ne réalisent pas combien de problèmes j'ai pu causer ! Je voudrais prendre des cours de moto mais je crois que personne me laisser faire. J'adore faire des trucs qui me font sentir sauvage et folle.

 

 

Il y a beaucoup de geeks qui aiment TBBT ...

 Kaley: Il existe différentes sortes de fans. Cette série a fait ressortir un groupe que je ne connaissais pas. C'est comme si les geek-génies étaient sortis de leur trou après des milliers d'années. Allez, soyons honnêtes, notre série est la chose la plus grande qui soit arrivée à la physique depuis, disons, plusieurs millions d'années. Les scientifiques ont tous une voix maintenant. Quand on tourne notre série, c'est comme un concert de rock.

 

 

Avez-vous fait une rencontre bizarre avec un fan ?

.Kaley: Un mec aux Comuc's Con. Sur son t-shirt il avait collé ma tête sur le corps de Princesse Leia. Je me disais, c'est PeLeia. Penny + Princesse Leia. C'est génial mais ça fait peur en même temps.

 

 

Avant de mourrir John Ritter (Paul, dans Touche pas à mes Filles ) vous a donné des conseils ?

Kaley: Il m'a dit de ne jamais aller chez Howard Stern (une émission américaine). Quand TPAMF a commencé, je joué cette fille ultra sexy de 16 ans de Howard parlait souvent de combien mon personnage était sexy. J'étais flatée de ce qu'il disait et n'avait rien contre lui mais si ça posait un problème à John Ritter alors j'ai a respecté ça.

 

 

Qu'avez vous appris de lui ?

Kaley: Il ne faisait jamais deux fois la même scène.C'est pour ça que le public était toujours mort de rire. C'était ce qu'il y avait de plus drôle de travailler avec lui. J'espérais que tous les plateaux où j'allais avoir à tourner seraient aussi joyeux.

 

 

Vous avez l'air de ne pas aimé tout ce qui tourne autour d'hollywood ..

Kaley: Je ne suis pas impliquée dans la vie hollywoodienne. J'ai dû sortir en boîte à peine une fois dans toute ma vie. Je suis heureuse à la maison. J'ai été saoule une fois et j'ai détesté ça. J'aime être chez moi avec mes chiens. Je m'allonge sur le canapé, tous les soirs entre 20h30 et 21h, je ne plaisante pas !

 

 

Etes-vous déjà sortie avec un mec qui n'aimait pas les chiens ?

Kaley: Ah non ! Il y a quelques années je sortais avec un mec et quand il est arrivé devant chez moi, Zeus mon grand berger allemand est arrivé. Ce mec était totalement ennuyé par le chien. Je savais que je ne voulais plus le revoir.

 

 

Et avec un mec pas drôle ?

Kaley: C'est pas pour mettre la pression mais, non. J'ai un sens de l'humour très noir et sale et si tu ne le comprends pas, je te mange vivant !

 

Vous préférez les hommes plus jeunes ou plus vieux que vous ?

Kaley: J'ai toujours été avec des hommes plus vieux. Et c'est toujours ainsi. Je suis attiré par eux. Même quand j'étais ado, les gars de mon âge était si idiot, immature et trop jeune. 

 

On vous a déjà dit non ?

Kaley: Désolée, mais d'habitude quand je veux quelque chose, je l'ai. Rien ne m'arrête.

 

 Les garçons avec qui vous travaillez vous ont-ils donnés des conseils ?

Kaley: Mon Dieu, pas du tout ! Ils sont très protecteurs et fraternels avec moi. Récemment un mec me regardé et Johnny m'a dit "il faut le supprimer". Je me suis demandé qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ! Johnny avait presque une crise cardiaque ! Je n'ai pas de frère, alors c'est mignon.

 

Vous voyez quelqu'un en ce moment ?

Kaley: Non, je suis célibataire depuis peu. Mais je suis toujours la fille qui a un copain. J'aime avoir un copain. Parce que je crois que je suis la meilleure petite amie au monde. 

 

Comment ça se fait ?

Kaley: Parce que je suis géniale ! J'aime tous les sports, je vais à tous les matchs, je peux boire, passer du bon temps avec les mecs. Je ne suis pas une fille girly. Je ne passe pas tout mon temps à faire attention à moi, et je pense que c'est ce que les hommes aiment.

 

On nous a dit que, lorsque vous jouez au ping-pong avec les mecs de TBBT, vous vous habillez très légèrement pour les distraire.

Kaley: Je suis allée à American Apparel et j'ai acheté un short rose hyper sexy, un haut rose hyper moulant ainsi que des belles converses, un bandeau et des chaussettes rose. Depuis j'ai pas perdu un seul match ! Mes jambes sont totalement découvertes et mes seins sortent presque ! Ils ne peuvent pas se concentrer. 

 

Avez-vous regretter de ne pas être allée à l'école normalement ?

Kaley: Oh, non pas du tout. J'ai eu la plus merveilleuse des enfances. A 10 ans je courais sur le plateau de Virtuosity à côté de Denzel Washington et je faisais tout ce que je voulais. Je ne regrette pas une seconde. Le bal de promo ? Oubliez-ça, les fêtes avec les castings sont tellement mieux.

 

Publié dans Interviews:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article