Eliza Dushku aurait voulu jouer avec Kaley Cuoco:

Publié le par Jen

Dans une récente interview à TV Guide, Eliza Dushku est revenue sur son passage dans The Big Bang Theory (épisode 4x7 de ce soir). Voici le passage où elle parle de Kaley Cuoco:

 

" Après les incroyables moments que j'ai passé, j'espère pouvoir revenir pour un autre épisode. C'est assez ironique, parce que je n'ai eu aucune scène avec Wolowitz ou avec Kaley (Cuoco) qui était tout juste de retour après sa blessure à la jambe. Elle est dans la scène finale, derrière un bar, ils ont cachés sa jambe cassée. Elle est super mignonne ! J'espère que nous aurons une scène ensemble ... peut-être la prochaine fois ? j'aimerais vraiment revenir..."

Publié dans Interviews:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca serait sympa une scène entre les deux :)ca changerait de cet 'univers masculin' :D<br /> <br /> <br />
Répondre