Blonde, mais pas bimbo! :

Publié le par kaleycuoco.over-blog.com

 

 

Kaley Cuoco est peut être la blonde parfaite dans les rêves de nos Geek préférés et specialement depuis les photos parues dans 'Maxim' le mois dernier.

Même si les rôles de la blonde peu futée lui colle à la peau comme dans 'touche pas à mes filles' et 'The Big Bang Theory', Kaley Cuoco est loin d'être une de ces starlettes superficielle d'Holywood.

 

Dans la sitcom de CBS, Kaley joue le rôle de Penny, jeune fille quelque peut insipide voyant tout en grand et dont l'objectif est de devenir  actrice.

Et si dans la vraie vie Kaley vit le rêve de son personnage, c'est de loin les moments avec ses chevaux et ses chiens qu'elle préfère.

 

 

Voici une interview qui nous permets d'en savoir un peu d'avantage sur l'actrice:

 

"Parfois, on me regarde et j'ai l'impression d'avoir quelque chose sur le visage"  a t-elle racontée afin de prouver que le rêve de célébrité ne concerne pas tout le monde. Sa vie à elle c'est bien à Holywood, mais dans un ranch !

 

" Je ne pense pas à la série. La minute où je quitte le plateau, c'est une autre vie qui commence et je me dit 'Allez-vous m'aider à faire la vaisselle ?' J'ai 3 chevaux et 4 chiens. J'aime vraiment le monde des animaux, ils me rendent heureuse. C'est ce que j'aime le plus dans ma vie."

 

Vraiment? ce n'est pas le glamour et la célébrité ?:

 

"Ce n'est pas la vraie vie. C'est un monde un peut bizarre. Si mes animaux n'étaient pas là je serais devenue trop obsédée sur ce que je fais, et je n'aurais pas tant apprécié."

 

On peur se demander comment se fait-il qu'elle soit si blasée de ce monde, eh bien certainement par ce qu'elle a commencée dans le monde du showbiz à l'age de 6 ans. Et contrairement à Penny, elle n'a jamais vraiment désiré être actrice, c'était juste quelque chose où elle se sentait à l'aise.

 

"C'est juste une autre partie de ma vie" dit-elle en haussant les épaules.

 "Le moment où l'on commence à parler trop sérieusement, c'est le moment où plus personnes ne veut écouter ce que vous faites. Qui veut vous entendre parler de votre métier ? c'est ennuyeux. Personne ne s'en soucie. Je n'ai jamais eu une façon d'agir dans ma vie. Sinon je préférerais me tuée ! Je ne veux pas apprendre de mes actes. Il se passe ce qu'il se passe!"

 

Ok, mais trop parler peut être dangereux pour votre carrière ?:

 

"Oh, oui. J'ai eu plusieurs fois des problèmes. J'ai dit certaines choses. Mais je m'en fiche. Il y aura toujours quelqu'un qui sera là pour faire une remarque idiote sur ce que vous avez dit." 

 

Il y at-il quelque chose de positif dans la célébrité ?: 

 

Kaley répond en riant: " Cela m'a donnée l'opportunité d'avoir tout ces animaux. Vous savez comme il faut être riche pour avoir ces chevaux tout au tour?!"

 

Publié dans Interviews:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article