Kaley Cuoco répond aux fans:

Publié le par Jen

Pour rester au plus proche de ses fans, Kaley Cuoco a décidé, cette semaine, de se lancer dans un exercice à la mode chez les célébrités: la Twitcam. Par l'intermédiaire de twitter et de facebook, les fans ont pu poser des questions à Kaley qui a donc répondu à toutes sortes de questions: sur son son rôle dans The Big Bang Theory mais également à propos de mariage:

 

 

Voici quelques réponses:

1. Veux tu m'épouser ?
Kaley: Laisse moi réfléchir.. Tu es un homme ? C'est la seule chose que j'ai besoin de savoir. Si tu en es un, alors: OUI.

2. On va avoir des surprises sur ton personnage ?
Kaley: ... Je vois Penny mariée à Leonard, je vois Leonard auprès d'elle. Bon après mariés ou pas mariés, c'est pas la question mais je les vois ensemble.

3. The Big Bang Theory a fait de toi une Geek ?
Kaley: Je le dit avec fiereté et bonheur: oui ! Je comprend beaucoup mieux certaines choses, j'ai découvert leur culture

Publié dans Vidéos:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article