Tout ce qu'il faut savoir sur Kaley: Biographie, famille, passions, citations, vidéos archives...

Publié le par kaleycuoco.over-blog.com

Kaley est née le 30 novembre 1985 à Camarillo, en Californie. Aujourd’hui, Kaley vit à San Fernando Valley.

Kaley a commencé sa carrière en tant que modèle, à l’âge de six ans. C’est un peu plus tard, qu’elle enchaînera les castings dans l'espoir de percer dans le petit écran.
Entre temps, elle se produit sur les planches d’un petit théâtre communautaire, dans les pièces "Fiddler" et "sur le toit et Annie."


1995 : elle décroche un rôle dans le film "Virtuosity", dans lequel elle interprètera Karin, aux côtés de Denzel Washington.
Mais c’est un peu plus tard qu’elle rencontrera le succès en jouant dans la série "Touche pas à mes filles", dans laquelle elle obtiendra le rôle de Bridget, la serie s'arrete apres 3 saisons mais Kaley rebondit vite, elle se retrouve à jouée une jeune sorciere nommée Billie dansla serie "Charmed" lors de sa derniere saison. Elle fait ensuite une apparition dans
"Prison Break".

Kaley a aussi fait une apparition  dans "7 à la maison "aux côtés de Jessica Biel.

 

 

Son actu :  On peut desormais voire l'actrice dans la sitcom "The Big Bang theory" qui rencontre un grand succès outre-atlantique. Elle apparaîtra pour la première fois dans une grande production cinématographique intitulé 'I Hope'


Quelques informations personnelles et vie privée:

 
Marque préférée : Gucci.
Livre Préféré : Les beaux os.

Taille: 1m 73

Animaux de compagnie : 3 chiens, 1 cheval et 1 chat. 
Sport :  Elle a commencé le Tennis à l’âge de 3 ans. Elle jouée dans une ligue profesionnelle mais a arreté pour se consacré à la TV. A chaque épisode tourné, les acteurs de The Big Bang Theory se retrouvent autour d'une table de ping-pong. Kaley Cuoco est la plus douée du casting. C'est une grande fan de basket, en particulier des Lakers de L.A. Elle monte régulièrement à cheval et s'est cassée la jambe à plusieurs reprises. Sa blessure avait était intégrée dans touche pas à mes filles et Charmed

Origine: Kaley Cuoco est, par son père, d'origine Italienne, son nom de famille signifie "cuisinier" et viendrait de la région de Campanie.
Elle a une soeur de cinq ans sa cadette, Briana Cuoco, que l'on peut trouver sous le nom de 'Bri Cuoco' sur Twitter.

Musique: Kaley Cuoco est fan de Kelly Clarkson et Josh Grobin.

Amour: Kaley Cuoco est sortie pendant deux ans avec Johnny Galecki son partenaire de The Big Bang Theory. Elle est actuellement célibataire et vit dans un ranch de Los Angeles.

 

 

Quelques citations faites en interviews:

 

' Un jour un gars m'a dit: 'es-tu cette fille sexy et hot de la télé ?' je lui ai répondue: ' je suis Kaley Cuoco, je joue Bridget Hennessy dans touche pas à mes filles, si vous la trouvez attirante, merci pour elle. '

 

' Une nuit chez moi ? au lit à 21h, avec mon I Pad, mes lunettes et mon chien ! '

 

' Je suis un homme dans un corps de femme ! '

 

' Quand les gens vous voi chaque semaine à la télé ils pensent vous connaître alors que vous êtes très différent '

 

' J'ai toujours préféré les animaux aux êtres-humains '

 

'Si tu es un homme et que tu as un chien qui vient d'un refuge, je t'épouses'

 

****

 

INTERVIEWS ANCIENS  / ARCHIVES:

 

 

Les meilleures vidéos d'interviews de Kaley datant d'avant la création de ce site.  Toutes ces aparence TV son cependant assez récentes et datent de 2008 pour la plus ancienne  :

 

 

1ère video: Kaley Cuoco était invitée le 2 décembre 2009 au show Lopez Tonight, l'emission a été diffusé quelques jours après l'anniversaire de Kaley.  L'aninmateur lui a offert une carte "d'abonnement" à un restaurant mexicain. On y voit également une photo de Kaley Cuoco deux verres à la main aux cotés de Jim Parsons:

 

 

 

 

2ème video: Kaley Cuoco invitée au Late Show présenté par David Letterman:

 

 

 

 

 

3ème vidéo: Kaley Cuoco au Late Show présenté par Craig Ferguson:

 

ici

 

 

4ème vidéo: Autre interview au Late Show de Craig Ferguson (2008):

  

 

 

 

5ème vidéo: Kaley, le 2 mars 2009, chez Ellen Degeneres:

 

 

 

 

6ème vidéo: Kaley au Wendy Williams Show le 16 novembre 2009, elle y parle de TBBT, sa famille et ses origines:

 

 

 

****

 

 

 

Vidéo plus ancienne:

 

Une vidéo avec des photos de Kaley petite et adolescente:

 

 

 

 

 

interview faite en 2003 pour la promotion de 'Touche pas à mes filles' (ou '8 simple rules'). Kaley avait alors 17 ans:

 

 

 

Publié dans Biographie:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour l'ajout de ses vidéos ! Ca fait bizarre de la revoir à 17 ans !<br /> <br /> <br />
Répondre